Services administratifs pour succursales et filiales

Constitution et administration pour succursale et filiale en Suisse

RISTER vous représente fiscalement en Suisse et s’occupe pour vous de vos obligations déclaratives en relation avec la TVA.

Notre fiduciaire prend en charge tout le processus de constitution et de l’administration complète de votre succursale ou de votre filiale à Genève et ceci dans toute la Suisse romande ou/et en Suisse Centrale (Lucerne et Zoug).

Nous vous offrons tous les services juridiques, fiscaux et administratifs comme les demandes de permis de travail et de résidence, la gestion des salaires et des ressources humaines, la comptabilité de votre société y compris les déclarations fiscales et la récupération de la TVA.

Pour votre succursale ou votre filiale, nous vous offrons également et selon vos besoins les services d’un gérant local (toutes les entreprises doivent être représentées par au moins une personne domiciliée en Suisse). Le gérant local agit uniquement à titre fiduciaire et uniquement selon vos instructions et il s’astreint à un rôle administratif et ne participant pas à l’activité opérationnelle de la société.

Espaces de travail privatifs et salles de réunion à Genève.

Nos services de support aux entreprises comprennent aussi la domiciliation de sociétés, votre bureau privatif et un accès à des salles de conférence.

Nous sommes idéalement situés dans immeuble du centre-ville à l’architecture moderne dans emplacement réputé pour les affaires à la rue Adrien-Lachenal 26, 1207 Genève. Plus bas dans la rue se situe l’immeuble Clarté œuvre du Corbusier qui est un symbole du mouvement moderne classé le 17 juillet 2016 à l’UNESCO sur la liste du patrimoine mondial.

Nos bureaux sont parfaitement desservis par les transports publics et sont facilement accessibles en voitures avec le parking de Villereuse à 100 m. Le quartier comprend de nombreux commerces et de restaurants réputés.

RISTER vous offre différentes solutions pour travailler et pour organiser vos réunions comme la possibilité de profiter d’espaces de travail ainsi et de salles de conférences pour vos rendez-vous d’affaires. Des bureaux privatifs et des salles des réunions sont à disposition pour une heure, pour une journée, pour une semaine, pour un mois, pour une année aux entreprises souhaitant s’établir en Suisse en toute flexibilité grâce à nos contrats souples et adaptés à vos besoins.

Services de domiciliation d’entreprise en Suisse

Notre service de domiciliation d’entreprise est la meilleure solution pour les entreprises et sociétés nécessitant une adresse commerciale prestigieuse et un numéro de téléphone en Suisse. Nous prenons en charge toute votre correspondance et nous vous l’enverrons selon les modalités de votre choix.

Services de représentation fiscale, services administratifs et espaces de travail

  • Représentation fiscale en Suisse
  • Constitution et implantation de succursales
  • Constitution et implantation de filiales
  • Administrateur et gérant local
  • Domiciliation d’entreprises à Genève et Lucerne
  • Espaces de travail et bureau privatif
  • Salles de conférences pour vos réunions
  • Permis de travail et de résidence
  • Comptabilité
  • Déclarations et récupération de la TVA
  • Gestion des salaires
  • Administration générale
  • Assurances et prévoyance
  • Import-export, douanes et transport